Camion à chargement arrière

DuraPack® 5000 Chargement arrière

Camion à chargement arrièreLe cheval de bataille de l’industrie.

Avec plus de 20 000 unités fabriquées et près de 30 ans de fiabilité le camion à ordures à chargement arrière à haute compaction DuraPack 5000 de HEIL est devenus l’appareil idéal des flottes de collecte de rebus, pour les petites entreprises indépendantes jusqu’aux plus gros organismes municipaux.

Conçu pour durer, le HEIL DuraPack 5000 de la série DP est le seul à offrir une benne avec un sous châssis entrelacé entièrement soudé. Avec des longerons formés pour une grande résistance, des travers extra-fort pour maximiser la performance à un poids minimum et des soudures en continu pour résister à la corrosion et aux fissures, le DuraPack 5000 est extra robuste avec ce qu’il faut pour durer longtemps.

Une excellente répartition de charge grâce à l’incorporation d’un cylindre monté en élévation. Cette conception maximise le transfert du poids de la boite et de la charge vers l’avant. Facile d’opération, la boîte à chargement arrière DuraPack 5000 est aussi fonctionnelle que durable.

Le contrôle d’opération à une seule main est apprécié par les opérateurs partout dans le monde Le contrôle permet d’arrêter de démarrer ou de renverser le mouvement du couteau de compaction à tout moment lors de son cycle. Les circuits de collecte sont faits rapidement grâces aux cycles en deux temps qui permettent des recharges en six à huit secondes et des cycles complets de 16 à 18 secondes.