CAMION À CHARGEMENT ARRIÈRE

Les camions à chargement arrière ou camions à ordures constituent un élément essentiel du monde moderne. La propreté est une chose qui doit être prise au sérieux et tout le monde la pratique. Il y a plus de camions à ordures et à détritus que jamais sur les routes. Ces camions sont utilisés pour ramasser la poussière et les ordures dans toute la ville et les transporter en dehors de la ville. Les camions à chargement arrière constituent une partie essentielle nécessaire à l'entretien et aux programmes de gestion des déchets. Il existe plusieurs camions à chargement arrière sur le marché, mais de tous ces camions, le camion à ordures à chargement arrière DuraPack 5000 s'avère être le meilleur.

DP 5000

HEIL | DuraPack® 5000 Chargement arrière

Le camion à chargement arrière HEIL DuraPack 5000 est le seul camion de collecte des déchets qui dispose d'un sous-châssis entièrement soudé et entrelacé. Il est constitué de canaux formés qui lui confèrent une résistance supplémentaire et il contient un acier à haute résistance à la traction qui permet une performance maximale pour un poids minimal. Ce camion à chargement arrière est entièrement soudé, ce qui lui confère une résistance supérieure à la corrosion et à la fissuration. Le système de répartition du poids du camion à chargement arrière DuraPack 5000 est unique en son genre car il intègre un support de vérin élevé dans une conception compacte avec un court porte-à-faux pour maximiser le chargement vers l'avant de la carrosserie et des charges utiles.

Le camion à chargement arrière HEIL DuraPack 5000 est certifié pour durer très longtemps. Il a une durée de vie de 30 ans et est considéré comme une bête de somme inégalée dans l'industrie. Avec un contrôle manuel de l'emballage à une main et un cycle simple en deux étapes qui se recharge en 8 secondes, le camion à chargement arrière HEIL DuraPack 5000 s'avère être un équipement facile à utiliser. Ce véhicule de collecte des déchets à haut compactage est devenu la norme pour les parcs de collecte des ordures, des petits transporteurs indépendants à la plus grande flotte municipale du monde.

Caractéristiques uniques du camion à chargement arrière HEIL DuraPack 5000

Une trémie de grande capacité de 3,94 mètres cubes lui permet d'accueillir même des objets de grande taille.

La maintenance des filtres est réduite grâce à son réservoir d'huile monté sur le châssis, qui comprend un indicateur de niveau standard et des moniteurs de dérivation des filtres dans la cabine.

Contrôle simple et pratique du cycle d'emballage à l'aide d'un appareil d'emballage manuel à une main.

Solide fondation grâce à un sous-châssis entrelacé et un accès facile pour la maintenance fourni par un Service Smart™ Side Door.

logo-bergor_widget
icone-partenaire-brosses-metro_saniquip
icone-partenaire-betonquip_saniquip
icone-partenaire-xperloc_saniquip